Univers

Ma marque éponyme « MATIAS COELHO » propose une ligne de Prêt-à-Porter Homme composée de pièces élégantes et urbaines, dans un style avant-gardiste.

Ces dernières années j’ai eu l’occasion de travailler, entre autres, pour la Fondation Yves SAINT-LAURENT, Faissal EL-MALAK et Tsolo MUNKH.

Je ressens aujourd’hui le besoin d’exprimer mon art à travers une collection personnelle, réalisant ainsi un rêve d’enfance.

En participant à l’émission Projet Fashion présentée par Hapsatou SY sur D8, j’ai pu partager mon savoir-faire et ma passion avec les créateurs et professionnels de renoms Catherine BABA, Roland MOURET, Alexandra SENES (fondatrice du magazine Jalouse), Barbara BUI, KAPOFF (Citizen K) & Donald POTARD (Président de la maison Jean-Paul Gaultier, Jean-Charles de Castelbajac).

Découvrez mon portrait dans l’émission Projet Fashion sur D8

Découvrez mon premier défilé collaboratif

 

Désormais créateur indépendant, je développe en nom propre ma collection de prêt-à-porter haut de gamme.

J’enrichis le vestiaire masculin en contournant des basics essentiels (veste tailleur, chemise blanche, débardeur…) et en réinterprétant des classiques tels que la cape ou le gilet dans des matières nobles, naturelles et confortables.
Une attention particulière est apportée aux détails intérieurs et extérieurs, rendant ces pièces sophistiquées et intemporelles.